Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
5 février 2010

BAI JIA BEI

Connaissez-vous les BAI JIA BEI ?
C'est une tradition qui veut que, lorsqu'un bébé vient au monde, 100 personnes offrent chacune un coupon de tissu (20x20 cm), une carte de voeux destinée au bébé et tous les tissus sont assemblés pour en faire une couverture...
Tezca va bientôt être tata et elle souhaiterait offrir un BAI JIA BEI à son petit neveu ou sa petite nièce. Pour cela, elle a besoin de nous...
Je vous laisse aller sur son blog et la contacter afin de participer !!

Quilt

Ps : Pour celles qui avaient participé au BAI JIA BEI de ma fille, ne désespérez pas,  après la "démission" de ma copine qui avait lancé l'idée, je vais récupérer les coupons et les assembler moi-même (car, comme dit le proverbe "On n'est jamais...")...
Et pour celles qui veulent participer, c'est encore possible car je n'ai pas assez de coupons... ;)
Merci !!!
4079455017_9fcf472e0c

Publicité
Commentaires
L
Euh, la myrtille, en cette saison, je la trouve dans les petits pots bio que j'achète de temps en temps pour les jours où je n'ai pas le temps de cuisiner ... ça fait environ 1 petit pot par semaine ... et je choisis bien sûr des fruits qui ne sont pas de saison, comme ça ils goûtent des choses nouvelles ...
S
Moi aussi j'en suis ! Je chercherai pendant les vacances un beau coupon !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Je ne savais pas que tu avais prévu ça ! Je participe ! Je m'en occupe en même temps que celui de Tezca :)
T
Envoi-moi ton adresse, je participerai à ton baijiabei avec grand plaisir !
L
Mais mais mais ... je ne savais pas qu'il y avait un Bai Jia Bei pour ta petite puce ! Je vais t'envoyer un coupon alors ! Est-ce qu'il y a une couleur ou un thème dominant ?<br /> Bisous et merci pour Tezca !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité