Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
8 février 2010

Le grand projet #1

Image_3 Image_4 Image_2

Il y a quelques mois années, j'ai flashé sur ces livrets au style country... Lorsque Bébé Bonheur s'est (enfin) annoncé et lorsque nous avons su que c'était une petite fille, j'ai eu envie de lui broder cet ABC sur un plaid.
Le Père Noël a été très généreux et j'ai vu ce plaid tant admiré dans mes souliers...

Alors après, j'ai beaucoup réfléchi, je me suis posée beaucoup de questions...
- Dans quel ordre broder pour que ça paraisse moins long ?
- 28 cases et 26 lettres, que faire des deux dernières cases ?
- Comment disposer les lettres pour que ce soit le plus harmonieux possible ?
...

Au diable la réflexion, j'ai pris mes fils et mon aiguille (et mon tambour aussi, mais ça, c'est une autre histoire !) et je me suis lancée !

IMG_2577
S comme sewing - Modèle Linda Coleman
Plaid Sewandso

Ps : Je cherche des lettres (au point arrière) pour écrire justement "S" et "sewing". Les lettres proposées ne sont pas identiques pour tous les dessins et ça me dérange !
Re Ps : Si ça tente quelqu'une (ou quelqu'un !) de le faire avec moi, cliquez sur "Contactez l'auteur" ou laissez un commentaire !
Plaid1

Publicité
Commentaires
L
cela va être un joli plaid je ne connais pas ces magazines on les trouve dans les presses?merci pour ta gentille visite je continue la mienne
L
Whaou, sacré boulot en perspective !!!!<br /> Mais ça va être superbe !
L
Ca va être magnifique !<br /> J'aime bien aussi ces modèles country ... mais je ne te rejoindrai pas car j'ai déjà les mains bien pleines de projets !<br /> Bisous !<br /> PS : tu nous avais montré ton autre plaid fini, j'ai un doute ?
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité