Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
23 février 2010

Totalement régressif !

Une recette de riz au lait que j'ai trouvée chez Sophie et que je vous conseille absolument !
NDLA : Les petits sablés feront l'objet d'un autre article (eux aussi sont délicieux !!!)

IMG_5693

    200 ml de riz rond
    1,2 litre de lait entier
 2 sachets de sucre vanillé
 1 gousse de vanille coupée en 2
 10 g de beurre demi-sel
 70 g de cassonnade
  
 Faites fondre le beurre, ajoutez le riz et mélangez pendant 2 à 3 minutes.
 Ajoutez le lait, le sucre vanillé et la vanille, mélangez.
 Laissez cuire sur feu moyen pendant 40 minutes en mélangeant régulièrement.
 En fin de cuisson, ajoutez la cassonnade.
 Disposez dans des petits ramequins, décorez et mettez au frais pendant 1 à 2 heures minimum.

Publicité
Commentaires
L
euh, c'est 10 grammes de beurre, pas 100 ?
S
Ravie que ma recette t'ai plu<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer tes coordonnées pour que je puisse participer à ton BAI JIA BEI
L
Hum, ça plairait à mon chéri, ça ... moi je n'aime pas les entremets sucrés au riz, mais lui adore ...<br /> Je vais me noter ça dans un coin ... Merci !
L
Oh miam :)
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité