Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
25 février 2010

Sondage Bai Jia Bei

La réponse 1 correspond à cette finition :

sasha2full

La réponse 2 correspond à cette finition :

Mias_finished_quilt_front

La réponse 3 correspond à cette finition :

lauranfull

La réponse 4 correspond à cette finition :

DSCF3239
Coeurs

Le sondage est ouvert jusqu'au 26 mars prochain ! Un seul vote est possible par ordinateur !!!

A vos votes ! Merci !!!

Publicité
Commentaires
I
mais tous sont si beaux !!! c'est par le blog de Tezca que j'ai "atteri" sur le tien. S'il te manque encore des coupons, je veux bien participer!
V
j'ai voté pour la deuxième mais en fait j'aime bien les deux premières .ton enveloppe part tout à l'heure <br /> bisousbisous
I
Je viens de découvrir ton projet, et je trouve ça très beau!!! J'aimerais participer. Peux-tu me donner les instructions ??<br /> <br /> Bises<br /> Céline
L
Je viens de voter, moi aussi pour la première finition. Il faut dire que l'exemple que tu nous donnes est particulièrement harmonieux ... tu vas devoir te colorier une roue des couleurs pour choisir l'emplacement des carrés ...<br /> Gros bisous à vous trois !<br /> PS : je vois qu'on a pris le même fournisseur de sondages en ligne ... ils sont bien, non ?
A
a voté!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité