Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
5 mars 2010

La petite lessive... (BJB#12)

J'ai trié, lavé; séché, repassé...

Mais quoi donc ?

Ça !!!

IMG_3033

IMG_3031

Les coupons du Bai Jia Bei...

Il faut qu'ils soient tous lavés, repassés et recoupés exactement à 20x20 cm pour le 17 mars. A cette date, nous commencerons à disposer les carrés de manière à ce que ce soit le plus harmonieux possible...
Un sacré travail en perspective mais QUEL BONHEUR !!!

J'ai hâte de vous montrer ce que ça donne !

Ps : On approche doucement des 100 coupons... J'en ai reçu d'autres que je n'ai pas encore photographiés !

Publicité
Commentaires
C
Oh, je me depeche, je te fais partir les miens tres vite.<br /> Cecile
P
Coucou , <br /> j'adore cette idée de bai jai bei , car j'en fais un pour mon petit bout . <br /> As tu besoin de coupon , si oui je serais ravie de t'en faire parvenir un . <br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse <br /> <br /> Thilde de Petitecrea
T
Ayé l'enveloppe est scellée hihi, je te poste ça demain dès que je passe à la poste !<br /> J'espère que les coupons te plairont.<br /> Bisoussssss
S
Wouaw ! C'est déjà très impressionnant !<br /> Bises !<br /> SandRyne
S
pour ton passage sur mon blog et ta proposition. J'aimerais bien participer au tien, si ce n'est pas trop tard. Bises
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité