Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
17 avril 2010

BAI JIA BEI #17

Oui, je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de l'avancée du BJB de Bébé Bonheur mais, ne vous inquiétez pas, il avance... Lentement mais sûrement !

Trois coupons qui ont traversé l'Atlantique... Merci beaucoup Cécile !

BJB140_141_142

Et, pour les curieux, une photo, de la peut-être future disposition des carrés... Qu'en pensez-vous ?


IMG_4044

On ne voit pas bien, tout est étalé sur le sol de la chambre... Pas évident de tout caser !

Publicité
Commentaires
I
Bébé Bonheur doit arriver quand ??
I
Il me tarde vraiment de contempler le résultat final ! ça met l'eau à la bouche !
L
Qu'est-ce que c'est beau ! J'adore le nouveau coupon avec des hiboux, aussi ...<br /> Gros bisous ma chère NSP-Darling !
E
j'ai failli m'inscrire au patch chez Pascale mais finalement je n'aurai pas mon mercredi de congé <br /> <br /> bises et merci pour ton commentaire
Z
Cette chouette cette juxtaposition de couleurs !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité