Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
27 avril 2010

BAI JIA BEI #18

Je me fais rare sur la toile en ce moment, je travaille activement à l'assemblage des carrés pour le Bai Jia Bei...
156 carrés en tout ! C'est grâce à vous !!! Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir rendu ça possible !

Voici la disposition finale des carrés :

IMG_4179

J'en ai déjà assemblé la moitié... Ça ne parait pas, comme ça, mais c'est un vrai travail de titan !
J'espère l'avoir fini pour ce week-end !
Encore MERCI 1000 FOIS !

Publicité
Commentaires
L
Hum, un gage, que nenni ... une fessée ma belle, j'en profite tant que ce n'est pas interdit par la loi ! Alors une fessée pour chaque étape en retard sur le SAL Fantaisie Astrale, et pour le SAL calendaire, le tarif c'est un coup de fouet par jour de retard ...<br /> Bisous tout plein ma NSP-Darling !!
L
Ben si ça doit être u travail terrible !!!<br /> Vu d'ici ça a l'air magnifique !
I
Wouah, il va être superbe!!! Bon, c'est du travail, alors bon courage à toi!!!Mais le résultat en vaut la peine!!!<br /> Bises
Z
Wouah !!! J'ai hâte de le voir achevé !
S
Mais dis-donc : dans quelle pièce arrives-tu à stocker ce travail titanesque ? <br /> Vraiment en voyant ça je suis terriblement admirative ! Allez courage et le jeu en vaut la chandelle !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité