Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
5 mai 2010

BAI JIA BEI #19

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Voici la fin du Bai Jia Bei de Bébé Bonheur... Après avoir laborieusement travaillé, je suis très heureuse de vous montrer le résultat final :

IMG_4526

Et, plus en détails...

5_mai_10

Certains des coupons n'ont pu être utilisés car ils étaient trop petits (j'ai déjà réduit la taille à 18 cm !) mais je compte bien lui faire un coussin assorti, je vous montrerai ça dès que... je l'aurai fait !
Merci à toutes et tous d'avoir rendu ça possible...
Maintenant, je vais pouvoir rattraper mon retard dans mes différents SAL et encours...

Publicité
Commentaires
J
il est magnifique<br /> le mien est terminé depuis un peu plus d'un mois j'ai fait un doublé coupons de tissu et broderies<br /> bonne journée<br /> jordyi
A
WOW ! il est magnifique ! j'adore l'agencement des couleurs ! merci de participer au mien !
C
Effectivement il est superbe !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises
A
wwahou!!!!il est superbe,bravo pour ce joli montage.<br /> a bientot<br /> bonne journée
L
ouahhhhhhhhhh!!! quel sublime travail bravo, bravo!!! biz pascale
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité