Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
26 mai 2010

Haïti !

Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette opération...
Monique avait adopté le doudou et elle a souhaité que je lui personnalise avec des chats. Quand on sait à quel point je déteste ces bestioles, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie !!

IMG_3309

En tout cas, ça a plu à Monique et c'est le principal... Et en plus d'avoir fait une bonne action, ce doudou aura permis le début d'une jolie amitié ! ;)

Au fait, je suis de retour après tout un tas de péripéties où je n'avais plus d'internet ! Il était temps !!! :)

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont très mignons ces minous !
L
Moi aussi je me demandais où tu étais, et en plus je ne retrouvais pas ton numéro de téléphone, mais là c'est fait (après fouille réglementaire de ma boîte mail), je t'appelle tout à l'heure !<br /> Bisous !<br /> PS : ça t'apprendra à pas aimer les chats, vilaine, va !
M
Oui, je suis ravie, ils sont craquants ces 2 petits minous!<br /> Désolée de t'avoir obligée à broder des chats! Tu as peut-être un peu sympathisé avec ces petites boules d'amour que j'adore???? En tous cas tu les as très bien réussis!<br /> Bises et belle journée à toi et à ton Bébé-Bonheur!
L
je me demandais bien où tu étais passée...<br /> Craquant ce smodèles de chats (moi j'aime !) Ca vient d'où ?
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité