Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
2 juillet 2010

Déconvenue...

Comme vous le savez, on m'a, dernièrement, acheté un nom de domaine...

Little Sweetie, pour ne pas le citer... Or, après quelques jours d'utilisation, j'ai reçu un mail provenant d'une boutique américaine, qui me signifiait que Little Sweetie était une marque déposée (par eux) de vêtements d'enfants. Ils me demandaient donc de ne pas l'utiliser...

Après avoir longuement réfléchi pour trouver un nom de domaine, simple, mignon, original et surtout, non déposé, j'ai le plaisir de vous annoncer que, dorénavant, mes aventures continuent avec...

Lundi27

Un grand merci à Lesly qui a eu la grande gentillesse et l'immense talent de créer un design juste pour moi et à Céline qui s'est chargée de la bannière !!!

L'adresse littlesweetie.fr existe et fonctionne toujours mais ... illégalement ! :)
Signature_1

Publicité
Commentaires
Z
C'est un titre original et j'imagine qu'il a une histoire...
M
Jolie bannière!!!Longue vie à LUNDI 27!!!<br /> Gros bisous à toi et à ton BB bonheur!!!!
L
D'où ta jolie carte et l'étiquette sur la robe de Cléa !!!!<br /> C'est très réussi !
L
Superbe le design, il me plaît beaucoup ... mais tu le savais déjà ...<br /> Mille baisers surchauffés !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité