Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
16 juillet 2010

Merci Monique !

Je suis terriblement en retard dans la parution de mes articles... J'ai de plus en plus de commandes de couture et je prends moins le temps d'aller sur internet... Mais j'ai tellement de choses à vous montrer...

Est-ce que vous vous souvenez du petit doudou que Monique a adopté suite au terrible séïsme qui a ravagé Haïti ?

Non contente d'avoir fait une bonne action, Monique a voulu me remercier et elle m'a gentiment envoyé deux ravissants tissus japonais pour que je puisse réaliser quelques petits trucs pour Bébé Bonheur !

Monique

J'ai été vraiment surprise et tellement touchée par un tel geste... Je n'attendais rien en échange...

Merci 1000 fois Monique pour votre gentillesse...
Signature_1

Publicité
Commentaires
G
oh trop mignon!!! j'adore celui avec les petits cochons :-)
L
euh, il ne devait pas y avoir un article sur un livre, aujourd'hui ? Tu es sûre que ta programmation marche ?<br /> Bisous !
L
Oh qu'il est beau le tissu avec des cochons !!! Tu sais que depuis quelques temps j'essaie de te dénicher un truc avec des chameaux ... je suis même tombée sur une série de silhouettes d'animaux sauvages en carton dur à peindre, il y avait des éléphants, des girafes, des singes ... et pas de chameaux ... j'étais déçue ...<br /> Bisous ma chère amie ! Je t'envoie un mail pour le 27 !
M
Je suis heureuse que cela t'ai fait plaisir!<br /> Gros bisous à toi et à ton Bébé Bonheur!
L
charmant tissu pour une charmante attention !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité