Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
4 août 2010

Vichy

Une fois lancée, on ne m'arrête plus (et vous n'avez pas tout vu !!!)...

Une barboteuse en vichy bleu ciel pour un bébé du printemps... Intemporel et classique à souhait !

Vichy

J'ai mis des pressions en résine avec ma nouvelle super pince à pressions ! Vous n'avez pas fini d'en voir, ce n'est que du bonheur à utiliser, les pressions existent en plein de couleurs et tout et tout...

Publicité
Commentaires
A
trop mignon...
G
c'est trop mignon :) elle doit être génial ta pince! gros bisous et bonne nuit
Z
Très mignon !
L
Elle est superbe !
M
Ravissante! Toute fraiche! J'adore!!!<br /> Tu peux continuer, c'est un régal pour les yeux!!<br /> Bonne journée et bises!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité