Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
22 août 2010

Bad Kitty

Non pas que je veuille me mettre à dos toutes les amatrices (amoureuses ?) de chats qui fréquentent mon blog mais bon, j'avoue que le titre de ce roman, trouvé dans le rayon jeunesse de ma librairie, m'a bien attiré.
Ajoutez à ça que l'intrigue se passe à Las Vegas (ma ville adorée) et qu'un autre livre de Michele Jaffe m'avait conquise, il n'en a pas fallu plus pour me convaincre que je DEVAIS lire ce livre !

Verdict : Il est très sympathique pour l'été, léger et très bien écrit mais bon, il est aussi un peu trop jeune pour moi... Je pense que j'aurais définitivement accroché si j'avais eu 20 ans de moins (je peux paraître vieille en disant ça mais il faut se rendre à l'évidence qu'il y a 20 ans, j'avais 14 ans...).
Si vous voulez prendre du bon temps facilement...

Image_3

  Jasmine, 17 ans, a une caractéristique dont elle se passerait bien : Elle a la poisse ! Quoi qu'elle fasse, elle se retrouve toujours mêlée à des histoires impossibles !
Alors qu'elle passe ses vacances dans un somptueux hôtel de Las Vegas avec sa famille (dont deux pestes, un père contrariant et une belle-mère qui a quasiment son âge), elle se retrouve malgré elle plongée au cœur d'une enquête policière : Un célèbre mannequin et son fils sont menacés.
Bien sûr, il n'y a qu'à elle que ça devait arriver !

 

 

                                 

Publicité
Commentaires
G
d'après ta description je crois que ce serait aussi trop "jeune" pour moi, même si j'ai 27 ans :) bisous et bonne nuit
L
Hello ma chère amie ...<br /> Le titre et la couverture sont acrocheurs ... alors, c'est le chat qui les avaient tous tués ?<br /> Bisous !
L
Je suis une fan de chats moi:) Mais peut-être serais trop simple aussi pour moi :)
M
Quand on aime les chats....la couverture est accrocheuse...quel que soit l'âge!!! J'ai tout juste le double de toi..mais ça pourrait bien me tenter!!!<br /> Bisous et bon dimanche!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité