Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
20 septembre 2010

Nous y sommes...

L'automne est tellement proche que les couleurs s'en ressentent déjà dans les tissus...
C'est encore une réalisation basée d'après les patrons Citronille mais j'ai tellement modifié les patrons pour arriver à quelque chose de portable qu'au final, ça n'a plus grand chose de Citronille !
Je voulais du 12 mois mais ça finit par être du 6 mois en largeur et du 24 mois en longueur ! Enfin, c'est joli et ça va bien à la petite fille à laquelle cet ensemble est destiné...

Automne

De plus près...

De_plus_pr_s

D'après Anatole et Calixte de Citronille,
Tissus MT

Publicité
Commentaires
M
Suis fière de toi ma Fille. C'est super beau <br /> Petite Fille a la chance d'avoir une Maman comme Toi...
S
Avec du 6 mois en largeur ça ne pourrait pas aller à ma Dodue !!!!!!!!! <br /> Bises !<br /> SandRyne
G
Céline a encore frappé et une petite fille a été gâtée :)
G
Tres joli et tres bien fait comme d'habitude!<br /> Moi je craque!
Z
très joli !!!!!!!!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité