Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
27 septembre 2010

Et le gagnant est...

Image_3

Haha M. Random!!!!
Et oui j'habite aux us donc j'ai compris la blague!
Bon alors ca fait pas longtemps que je suis inscrite et je m'abonne on ne sait pas peut etre que le jour de l'anniversaire de mon papa me portera bonheur...

Posté par Gaelle des US, 14 septembre 2010 à 15:44



Gaëlle des US, j'attends donc ton adresse postale (via le formulaire "Contactez l'auteur"). Si tu ne me donnes pas de nouvelles d'ici une semaine, je ferai un autre tirage au sort avec les participantes malheureuses ! :)

Bravo à la gagnante et merci à tous pour votre participation !!!

Ps : Sophieleb, oui, c'est trop bête, à quelques heures près...

Publicité
Commentaires
H
génial gaëlle !!! :)
L
Bravo :)
G
JE t'envoie ca de suite...<br /> Qu'elle bonne surprise de voir ca en se reveillant. Mon petit papa de la haut m'a porté bonheur.
L
Bravo Gaëlle !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité