Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
30 septembre 2010

SAL "Repousser l'automne", les photos !

Voici déjà le second objectif du SAL "Autumn Row"... Maintenant, l'automne est là, ça ne fait plus aucun doute ! Pour la semaine prochaine, il faut donc broder à partir du L jusqu' à la citrouille (incluse).

En attendant, je vous montre les photos que mes participantes m'ont envoyées...

Celle de Karine, la Fée Clochette, superbe sur du 1 fil !

Etape_1_F_e_Clochette

Celle de Zobette où la mise en scène est ravissante et vraiment de saison :

Sal_Autumn01_Zobette

Celle de Lisbei, qui fait bande à part avec son Spooky Row :

SR_1

La mienne où la toile ne rend pas sa vraie couleur (plus jaune en réalité) :

Etape_1_Lundi_27

Merci pour vos participations, j'attends vos photos pour mercredi prochain !

Bonnes petites croix !

Publicité
Commentaires
M
à vous de penser,à moi et mon association les hopitaux d'enfants sont si triste que si tous ensemble nous arrivons à mettre un peu de coleur dans leur vie j'en serai très heureuse <br /> Michèle
Z
nous avons bien travaillé !!!!!!!
L
Que c'est joli ! la chose qui me gène dans ces modèles se sont leur format allongé ! Mais sinon ils sont splendides !
L
On est douées, hein ?<br /> Bisous !
T
Le petit merle ... il est adorable
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité