Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
5 octobre 2010

10 !

Emilie m'a tagguée et je dois me dévoiler... Une fois n'est pas coutume...
Je dois vous dire 10 choses qui sont importantes pour moi !

1- Au risque de ne pas faire originale, je vais dire que passer du temps avec ma famille est LA chose la plus importante à mes yeux ! Le temps est tellement compté, il passe tellement vite que ça me parait primordial !

2- Me lancer dans de nouveaux projets et les réussir (par exemple, chaque nouveau modèle de couture testé et réussi (plus ou moins) est une petite victoire que je savoure...).

3- Ma machine à coudre ! Cadeau d'anniversaire de mariage. Très beau cadeau !

4- Venir à bout d'une montagne de linge à repasser ! Quel plaisir de repasser le dernier vêtement de la pile !

5- J'aime, le soir, lorsque tout le monde dort, passer un petit moment sur internet ou avec un livre. C'est ma façon de me ressourcer et de reprendre des forces (même si mon quota d'heures de sommeil en pâtit !)

6- J'adorerais savoir assembler correctement les tricots... Je ne sais pas du tout, je trouve ça toujours moche alors je ne me contente que de modèles sans couture (qui sont, il faut bien le dire, très limités !).

7- Je ne peux pas me passer de mon appareil photo. Impossible.

8- Les vêtements de la marque Petit Bateau, je m'y habille depuis qu'ils ont lancé la gamme pour adultes. J'y habille aussi mon mari et ma fille (quand je peux parce que, quand même, ils abusent sur les prix) !

9- Avoir de la musique en fond sonore... Ça va de la variété française aux comptines pour enfants en passant par la pop-rock.

10- Je pourrais facilement me passer de la télé. Très facilement.

Et maintenant, je dois tagguer des gens que j'apprécie...
La fée et la Tortue,
Lisbei,
Api62
Hélène et Mahélia
Gisèle,
et, pour les autres, celles qui voudront...
Je crois que Luna a déjà répondu à ce tag sinon, elle n'y échappait pas non plus !

Publicité
Commentaires
G
Oh me voilà prise au piège, je vois que je ne peux pas échapper... bon je vais essayer de faire un article :) bisous
P
Merci Céline pour ce ptit moment de partage. <br /> Biz. Emilie
G
Moi je suis pas sur la liste mais c'est vraiment gentil de nous faire un peu decouvrir ton univers.
S
Merci de nous faire partager ton univers !<br /> Je réponds au plus vite !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Sympa les confidences :)<br /> Et oui, je l'ai déjà fait !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité