Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
12 octobre 2010

Après l'autome...

... l'hiver !!!
Oui, je sais, nous n'y sommes pas encore mais, malheureusement, ça va venir bien vite ! Noël est dans 75 jours !!!

Alors, vous vous demandez où je veux en venir...
A ça :

Snowman

ou encore à ça :

Botte_LK_2

Si vous êtes intéressée par broder une botte de Noël avec moi, contactez-moi, je vous dirai où trouver la grille... !

Je pensais commencer le 15 octobre pour finir le 15 décembre et, ainsi, avoir du temps pour la monter ! :)
Bonne journée !

Edit : Je voudrais faire (aussi) un calendrier de l'Avent et je cherche de bonnes idées (couture et/ou broderie)... Si vous pouviez m'aider... Merci !!

Publicité
Commentaires
G
les modèles que tu as trouvés sont super jolis. Moi je ne suis pas du tout à jour dans mes SAL donc je vais me limiter lol gros bisous
T
C'est un joli projet ... je suis inscrite pour un SAL et je suis impatiente ;-)d'y mettre mes premières croix
G
Alors moi je voulais faire le calendrier de l'avent donné l'annee derniere par Helen Maurer..<br /> Mais je n'aurais pas le temps je pense mais qu'il est beau...
L
Elles sont bien jolies ces bottes, mais j'ai déjà plein de choses prévues ces prochaines semaines ... sans compter qu'il faudrait que j'en fasse deux, bien sûr ... celle de Lizzie Kate est très sympa !<br /> Gros bisous ma chère amie, je suis en train de tremper dans mon thé le reste de la brioche faite avec ta recette, hum ...<br /> Bisous !
P
elle est splendide cette tite botte ! tu l'as superbement réalisées ! milles bisous et jolie jounrée p@t
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité