Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
23 octobre 2010

Changement radical !

J'avais demandé à Baboosh de me faire un nouveau look pour mon blog et voici le résultat !
Elle s'est inspirée de la bannière que j'avais avant mais que j'utilisais illégalement (la petite fille étant la propriété de Citronille) donc, voilà, tout est arrangé ! Merci Baboosh !
Je suis ravie de ce changement de bannière même si, en bidouillant, j'ai perdu tous les liens vers les blogs que j'aimais beaucoup... Ils reviendront petit à petit, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Bonne journée !

etiquette_bleue

Publicité
Commentaires
G
J'aurais su je lui aurais demande car j'ai une banniere pour mon web site et je ne suis pas forcement fan. Si tu veux je te la fait voir...<br /> En tout cas la tienne est vraiment superbe!
L
Encore une merveille de Baboosh à ce que je vois !<br /> Rhooooo, j'ai hâte que ce soit mon tour, prévu pour décembre... j'ai hâte et quand je vois le résultat de ta magnifique bannière, j'ai encore plus hâte !!!
C
Une très jolie bannière. C'est très sympa. J'aime beaucoup les couleurs et le visuel aussi d'ailleurs.
M
Superbe ce changement! <br /> Bises et bon WE!
T
magnifique cette bannière ! ! !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité