Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
6 novembre 2010

C'est fini...

Le SAL "Autumn Row" est fini... Il m'a presque réconciliée avec l'automne et ses jours qui ont raccourci...

Ce fut un grand plaisir de faire ce SAL avec vous les filles !

Sans plus attendre, les photos...

Et nous avons contaminé "Un petit peu de C" qui s'est lancée, elle aussi ! A voir ICI !

Dans l'ordre, La Fée Clochette, Lisbei, Zobette et moi !

Autumn_Row_FC

SR_fini

Azobette

BC_AR

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment très joli, tu vas l'encadrer? Bisous et bon courage pour tes travaux :)
T
c'est vrai que c'est trop beau!!!et ces row se brodent si agréablement!!!!♥
Z
merci pour la mise à jour !!!!
P
une aventure trop rigolote . . .à quand le finitionnage ? ?mdr ! milles bisous et joli dimanche, p@t
Z
mais... je ne t'ai pas envoyé mes photos... pfff je répare ça tout de suite ! biz biz
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité