Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
13 novembre 2010

Row-ite aiguë !!!

Non contente d'avoir fini le Autumn Row et de broder en SAL le Christmas Row, il a aussi fallu que je commence le "Neighborhood Row"...

BC_Neighborhood_Row

Et oui, je suis contaminée par une row-ite aiguë parce qu'il faut que je vous avoue... Je ne compte pas en rester là !!!

NR

Et comment finitionner une broderie d'une taille si peu conventionnelle ? Comme ICI ou bien LA ou encore LA, LA et LA !

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est beau !!!<br /> Bisous !
Z
il est superbe celui-là aussi... je l'aime beaucoup...
L
Normal c'est super joli ! Je vais voir les finitions, je suis intriguée :)
G
Coucou, <br /> Moi aussi je suis atteinte...<br /> Tres joli ton row du voisinage.
M
Coucou!! Super!!!<br /> Moi je le trouve très chouette sur un petit panier!!! Mais avec du beau, tout convient!!!<br /> Gros bisous!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité