Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
31 janvier 2011

Coin coin !

Tellement à la bourre dans mes publications d'articles que je vous montre (enfin !), une barboteuse qui a été portée et reportée cet été...

Barboteuse
Patron des IPB, tissu de chez Mondial, pressions de chez Trezh Babig
***

Pour celles qui seraient intéressées, je vais bientôt mettre en vente 5 barboteuses comme celles-ci. Je les avais coupées l'été dernier et je n'ai pas eu le temps de les assembler. Les bébés à qui elles étaient destinées ne rentrent plus dedans (évidemment) alors je vais vous les proposer... 3 modèles filles et 2 modèles garçons en taille 12/18 mois...

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment trop mimi :) gros bisous
L
Bonjour Céline !<br /> Miss Butterfly fait allusion à un livre, qui, si j'ai bien compris, concernerait ces barboteuses. Quel serait ce livre ? Peut-être pourrais-je y trouver quelques modèles ?
S
Les petits canards : j'adore !<br /> Bravo pour tes talents de couturière !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Bonsoir ma chère NSP-Darling !<br /> Elle est magnifique cette barboteuse ! J'adore le motif !<br /> Gros bisous et bonne nuit !
G
Qu'ils sont beaux ces coin-coin!!!<br /> Encore une tres jolie realisation!!!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité