Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
3 février 2011

Comment s'appelle-t-elle ?

Celle qui m'a fait transpirer à grosses gouttes ?
Celle qui m'a fait découvrir le crochet (et la laine poilue) ?
Celle qui n'a pas (encore) d'habits (mais déjà un béguin) ?

Identit_


Cette poupée a un prénom et je vous propose un petit jeu... Une trousse zippée  pour la première qui trouvera son prénom !

Indice : Il fait penser à une fleur !

Vous avez jusqu'à lundi 7 février à 11h40. Les résultats seront annoncés lundi après-midi et la gagnante pourra choisir la couleur de sa trousse !

Publicité
Commentaires
G
oups je pensais avoir répondu mais je me rends compte que le com n'était pas parti. J'avais pensé à Eglantine ou Glaïeule lol Gros bisous et bon dimanche
B
coucou<br /> merci pour ton jeu<br /> moi je dirais rose comme elle est rose!<br /> bises<br /> je relaie l'info <br /> http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-de-fevrier-63519097.html
C
Merci pour ce joli jeu, je tente ma chance en répondant églantine, un nom qui lui va bien je trouve. Elle est adorable cette demoiselle.
F
Bonsoir, superbe poupee et angelique avec sa .<br /> Pour moi ce sera Angelique marquise des anges .<br /> Bisous Fabienne de Belgique
P
je viens de chez Tara <br /> mimi cette poupée qui pourrait se nommer églantine : encore plus précieuse qu'un bouton de roses!!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité