Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
4 mars 2011

Merci !!!

Mardi, j'ai reçu un colis ! Un vrai beau colis avec tout un tas de cadeaux !!!

Des cadeaux de Lisbei, ma NSP adorée !!!!
Des cadeaux de Gaëlle, mon amie des US !!!!

Gâtée !!!!!!!!!!

Je vous laisse regarder...

De Lisbei :
NoelUne pendouille de Noël (ben oui, initialement, nous devions nous voir avant Noël !!!)

CiseauxUne paire de ciseaux "anges" qui vont veiller sur moi et sur mes broderies.
FilouUne pelle à tarte en forme de chien, super belle, j'avais bavé (enfin, façon de parler !!!) sur celle de Lisbei alors, elle a pensé à moi !!!

Et pour mon Bébé Bonheur qui n'a pas été oublié :
PouletteUn livre dessiné par sa cousine, Raphaëlle Albert ! Un vrai bijou !!!

Coussin

Un coussin dont la broderie a été spécialement créée pour l'occasion... J'ai cependant ouï dire que vous pouvez retrouver la grille sur le site Hazel's Farm !
De plus près :
Ninon

 De la part de Gaëlle :

Trousse

Une trousse so girly où je me suis empressée de ranger mon nécessaire à ongles (enfin, je n'ai pas mis tous mes vernis parce que là, il me fallait un container !!!).
A ce propos, je ne sais pas si vous connaissez les nails patch de Sephora !!! Ca existe en plein de couleurs, ça change la vie, c'est rapide et pratique ! Merveilleux !!!
Trousse_ouverte

Des trucs bien chimiques et bien diététiques typiques des US
Jello

Je vous fais grâce du sachet de nougats qui accompagnait tout ça parce qu'à l'heure qu'il est, il n'en reste plus guère...

 

Un gros merci les Filles !!! Je prendrai ma revanche tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Z
Magnifiques ciseaux !
M
De superbes cadeaux. Les deux broderies sont magnifiques et originales.<br /> Anne-Laure
I
de bonnes, belles et utiles choses !!!!
G
Merci tout d'abord a ta NSP pour t'avoir envoye ces beaux cadeaux que j'avais laisse chez elle. Je suis contente que la pochette et les aiguilles te plaisent. Concernant le nougat nous eviterons d'en parler. Un enorme bisous et que de beaux cadeaux tu as recu ma "sister scissors"
S
C'est superbe ! Tout, et dans les détails en plus !<br /> Profite bien de tous ces beaux cadeaux !<br /> Moi ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de mes ongles ! C'est bête mais ça me manque un peu !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité