Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
7 mars 2011

Couture au masculin !

Dernièrement, j'ai reçu une commande d'un électronicien. Il y a des hommes (enfin au moins un !) qui lisent mon blog !!!

Il avait vu les fameuses trousses que j'ai déjà faites et il souhaitait que je lui en réalise une pour ranger ses tournevis.

Le cahier des charges était un peu... chargé ! Il fallait qu'on puisse, d'un coup d'oeil, voir la taille des 12 tournevis, que les outils ne se fassent pas la malle une fois la trousse refermée et que ça soit pratique, fonctionnel et solide (évidemment)...

Après réflexion, voici la copie que j'ai rendue...
Trousse_tournevis

J'ai brodé les tailles des tournevis sur de petits carrés d'aïda que j'ai ensuite cousus. La police d'écriture vient de ce site très bien fait !
Trousse1J'ai augmenté la hauteur du tissu en haut afin de pouvoir faire un rabas pour éviter que les tournevis ne glissent de la trousse et j'ai même poussé la coquetterie jusqu'à poser un appliqué à l'initiale du propriétaire !
Trousse2...

Trousse3Les tissus, masculins et solides, viennent de chez Ikéa, le tissu de l'imprimé est une chute qu'il me restait dans mon sac à chutes... Je ne sais plus d'où il provient !
L'étiquette personnalisée vient de ce site que j'aime beaucoup, sérieux et rapide.

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour cette réalisation super fonctionnelle !!!
G
alors là je te tire mon chapeau! à la fois beau, fonctionnel et solide, il a du être content :) bisous
M
super !!!! moi je crois qu aucun homme ne lit mon blog, meme pas mon mari :(<br /> bravo pour ce tres beau range tournevis!
M
Chapeau ! Tu as répondu a toute les demandes ! Voila un électroniciens bien équipé !!!
I
le défi est vraiment bien relevé !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité