Dernièrement, j'ai reçu une commande d'un électronicien. Il y a des hommes (enfin au moins un !) qui lisent mon blog !!!

Il avait vu les fameuses trousses que j'ai déjà faites et il souhaitait que je lui en réalise une pour ranger ses tournevis.

Le cahier des charges était un peu... chargé ! Il fallait qu'on puisse, d'un coup d'oeil, voir la taille des 12 tournevis, que les outils ne se fassent pas la malle une fois la trousse refermée et que ça soit pratique, fonctionnel et solide (évidemment)...

Après réflexion, voici la copie que j'ai rendue...
Trousse_tournevis

J'ai brodé les tailles des tournevis sur de petits carrés d'aïda que j'ai ensuite cousus. La police d'écriture vient de ce site très bien fait !
Trousse1J'ai augmenté la hauteur du tissu en haut afin de pouvoir faire un rabas pour éviter que les tournevis ne glissent de la trousse et j'ai même poussé la coquetterie jusqu'à poser un appliqué à l'initiale du propriétaire !
Trousse2...

Trousse3Les tissus, masculins et solides, viennent de chez Ikéa, le tissu de l'imprimé est une chute qu'il me restait dans mon sac à chutes... Je ne sais plus d'où il provient !
L'étiquette personnalisée vient de ce site que j'aime beaucoup, sérieux et rapide.