Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
13 mars 2011

Les secrets d'une shoe addict

Dernièrement, sur le blog de Luna, j'ai vu qu'elle était en train de lire l'histoire d'une shoe addict et, bien que je ne sois pas du tout shoe addict (--> pour ma maman : accro aux chaussures), j'avais bien envie de lire ce roman...
L'autre jour, en faisant mes courses, il était en tête de gondole et j'ai lu le résumé... Quand j'ai vu qu'il y avait "Las Vegas" dans les 10 premiers mots, je n'ai pas lu plus et je l'ai tout de suite embarqué !

Finalement, celui que j'avais vu chez Luna, c'était "Shoe addict" et non pas "Les secrets d'une shoe addict"... En fait, c'est le second volume que j'ai lu !
Ce n'est pas bien grave, ça ne m'a pas dérangé... L'histoire étant plutôt futile (mais je pense que vous vous en doutiez), ça ne pose pas de problème !

Ce roman est très sympathique, sucré et "so girly"... Un vrai roman de midinette ! Parfait pour la plage ou les transports en commun !!!
A éviter si vous vous attendez à de la grande littérature (enfin, avec un titre et une couverture pareils, je pense que peu de gens s'attendent à de la grande littérature !!!).

Je vais même lire le premier opus (et il ne se passe pas à Las Vegas !). On ne se refait pas...

Image_2

Faites vos jeux, rien ne va plus ! En virée à Las Vegas, trois desperate housewives passent la soirée la plus folle de leur vie! En plein divorce, Loreen se laisse séduire par un éphèbe qui se révèle être un gigolo:Titfàny toujours très raisonnable, est prise d'une crise de shopping aiguë dans une boutique de luxe; quant à Abbey, elle tombe nez à nez avec l'homme qui connaît ses petits secrets. Et le silence se paye... Au bord du gouffre et de la faillite, elles trouvent la solution auprès de Sandra, shoe addict invétérée, qui leur donne une idée géniale, mais très osée: devenir hôtesse de téléphone rose. Entre les enfants, les tâches ménagères et les maris, Loreen,Tiffany et Abbey se transforment en prêtresses du sexe et chuchotent des mots cochons à l'oreille d'inconnus. Leur petite entreprise prospère, mais leur activité doit rester clandestine...

Publicité
Commentaires
V
je suis une shoe's addict !!!<br /> j'ai lu ce livre - c'est super agréable pour se détendre !!
T
j'en lis un super léger aussi! mais peu importe! que c'est bon de rire! de sourire!!!!
I
merci pour ton envoi reçu auj !!!
M
merci pour ton envoi reçu aujourd'hui. je ne me suis jamais servi de fil DM.M.C. LIN. je vais m'en servir de suite. encore merci . bises xxx marisou
Z
Merci pour ton envoi reçu ce midi et qui m'a fait très plaisir ! Gros bisous
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité