Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
10 février 2010

Une touche de blanc...

Pour venir en aide aux victimes du séisme d'Haïti, des blogueuses ont mis en ligne une action :

Image_6

Le but étant de créer un objet blanc (ou avec une touche de blanc) qui sera vendu les 13 et 14 février prochain ICI.

Je ne pouvais pas ne pas participer mais je n'ai pas eu le temps de coudre quoi que ce soit (je l'ai su hier !) et donc, j'ai proposé un doudou ours blanc que je broderai pour la personne qui l'achètera... Un peu facile, je l'admets mais, finalement, le but n'est pas de faire la plus belle création mais bien d'amasser de l'argent pour Haïti...

IMG_2596

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée !!! Moi j'essaye de trouver un peu de temps pour broder un coeur... Pas évident...
L
C'est déjà bien de faire ça !<br /> Bisous !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité