Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
15 février 2010

Peinture

Pour Noël, mon mari a souhaité m'offrir une peinture. J'avais repéré une artiste qui s'inspire d'une photo pour immortaliser, par différentes méthodes, de doux moments de la vie.

Nous avons un peu trainé pour choisir la photographie et passer la commande (et la Poste a, elle aussi, retardé le tout !), et, tout à l'heure, lorsque je suis rentrée, j'ai eu la grande joie de voir que le facteur était passé durant mon absence...

Ko Créations a réalisé cette superbe œuvre d'après une photo de ma fille et moi.

TOUT_DOUX

Je vous laisse aller sur son blog, régalez vos yeux et n'hésitez pas à vous faire plaisir, ça vaut vraiment le coup !

Merci Ko !

Publicité
Commentaires
C
quelle merveilleuse image de tendresse c'est magnifique <br /> Chantal
B
Superbe! Quelle merveilleuse idée...et quel adorable moment de vie.
K
merci pour vos mots doux<br /> ce fut , un vrai plaisir de réaliser cette belle peinture amoureuse<br /> embrassez votre petite famille pour moi<br /> ko
A
superbe!<br /> quel joli cadeau<br /> steph
L
Quel magnifique souvenir !!!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité