Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
7 octobre 2010

SAL "Repousser l'automne", troisième étape !

Une fois que vous aurez brodé cet objectif, vous aurez déjà fait la moitié du SAL... Ça passe drôlement vite le temps en votre compagnie ! :)
Alors, pour mercredi prochain, il faut broder à partir du R jusqu'à la citrouille (incluse)... Un peu long, je vous l'accorde !

Mais bon, vous vous débrouillez comme des chefs ! La preuve, en photos...

Chez Karine, la Fée Clochette :

Etape_2_F_e_Clochette

Chez Lisbei, l'araignée est de sortie :

SR_2

Et chez moi... Je n'ai toujours pas réussi à prendre une photo qui donne le vrai ton de la toile !

Etape_2_Lundi_27

On a perdu Zobette en route mais je suis sûre qu'elle va nous retrouver très vite !!! :)

Edit de 22h55 : On a retrouvé Zobette ! :)

SAL_Automne_02

Publicité
Commentaires
M
hummm en BC addict que je suis .. je me régale toujours devant ces beaux modèles de BC !<br /> On ne s'en lasse pas !<br /> bonne continuation
Z
je suis là....
L
Elles sont bien jolies vos deux toiles ! C'est vrai que nous en sommes déjà à la moitié avec cet objectif, chouette !!<br /> Bisous !
T
Un très joli modèle il faut peut être prendre la photo au plus près de la fenêtre ou au mieux dehors et la toile prendra la lumière naturelle.
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité