Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
8 mars 2010

Cocon tout doux !

Pour le bébé de ma cousine, un petit garçon qui doit naître au mois de mai, un "cocon tout doux" tiré de ce livre.
Il ne me reste plus qu'à trouver et à coudre le velcro... bleu ciel... Ça ne va pas être de la tarte de trouver du velcro bleu ciel (il ne m'en faut que 50 cm et, pour le moment, je n'en ai trouvé conditionné qu'en... 5 mètres !!!)

IMG_3080IMG_3083
IMG_3081
Tissus de chez Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
S
JE SUIS ravie de te retrouver ici!!! et heureuse de voir l'avancement de ton bia ja bei, j'ai hâte de le voir terminé.Et puis je vois que tu as repris la lecture, chouette tu vas me donner des idées de lecture, gros bisous.
S
Il va bien dormir ce loulou, tout bien cocooné !<br /> Bises !<br /> SandRyne
C
Le voilà bien emmailloté ce poupon ! Pour répondre à ta question , la saison finit début Mai , il reste encore un bon bout de chemin à faire !!!! Ce matin il fait -16 avec une bise glaciale !!!! Brrrrr!
V
c'ets vraiment très joli , j'adore le tissu .Bon courage pour ton velcro ...je demanderai à ma mercière sur le marché vendredi , je te tiens au courant <br /> bisousbisous
L
Oh oui, il est tout mimi ce tissu !!!!
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité