Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
4 avril 2010

Rien que du bonheur !

Au départ, j'ai choisi ce livre pour son titre qui me faisait penser à ma vie actuelle... Rien que du bonheur...
J'ai été conquise par ce recueil de nouvelles, cocasses et tellement subtiles !
Il se lit très facilement, bref... rien que du bonheur !

C_

Dans une prose minimaliste, Laurie Colwin décrit le quotidien des New-Yorkais branchés et ce qu'il advient d'eux lorsqu'un grain de sable vient faire légèrement grincer la mécanique. Entre un mari esseulé découvrant en l'absence de sa femme la magie de la télévision, des gâteaux surgelés et des petites secrétaires, ou un petit ami anxieux donnant à tous les objets le nom de celui qu'il prend pour l'amant de celle qu'il aime, Laurie Colwin jette un regard ironique et subtil sur les relations humaines.  

Publicité
Commentaires
V
Il doit se laisser lire tout seul ! Le blog de mon amie Clau porte le même nom "rien que du Bonheur". Douce nuit, bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Oh, il a l'air sympa celui-là, rien que la couverture est toute légère !!<br /> Joyeuses Pâques en famille, là-haut, ce sont les cloches ou les lapins qui pondent les oeufs en chocolat ?<br /> Mille bisous ma chère NSP-darling, à partager avec toute la tribu !
L
Joyeuse pâques, ca va être rigolo avec petite puce !!!!
M
BISOUS et JOYEUSES PÂQUES
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité