Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
20 juin 2010

Ce que tu dois savoir...

Moi qui ai attendu longtemps l'arrivée de Bébé bonheur, ce livre m'a ravie... Je me suis identifiée avec plaisir à l'auteur lorsque j'ai lu ce roman pour la première fois (j'étais enceinte depuis peu)... Je l'ai relu dernièrement et il m'a plu tout autant !
C'est émouvant, drôle et tellement vrai !!!

Image_1

La narratrice approche de la quarantaine quand elle apprend qu'elle est enfin enceinte. Elle décide alors de tenir un journal intime, une sorte de chronique de sa grossesse, de la conception à l'accouchement, à l'intention de son enfant à naître. Avec une bonne dose d'humour et d'auto-dérision, elle relate les nombreux changements qui se produisent en elle, jour après jour, ses angoisses, ses espoirs à la perspective d'être mère. Cet étrange purgatoire, qui fait partie de la vie depuis qu'Eve a croqué la pomme, n'avait jamais été décrit avec autant de brio !    

Publicité
Commentaires
G
il m'a l'air bien ce livre, je crois que je le mettrai dans ma liste des livres à lire. Je ne suis plus enceinte mais c'est encore très frais dans ma tête, vu que ma fille a 3 mois.
J
Ce doit être effectivement un livre bien émouvant<br /> Bonne journée
L
Ca m'intéresse aussi :) je reste sensible à la grossesse, c'est un moment magique !
L
Tiens, Aélys a maintenant 5 dents, et la sixième veut sortir aussi ... je te raconte pas les nuits (et les journées) que nous valent ces dents ...<br /> Gros bisous ma NSP-Darling !
L
Tiens, ça me dirait bien de le lire celui-là ... ou je devrais peut-être l'offrir à ma soeurette pour son anniversaire ...
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité