Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
18 octobre 2010

Dans la famille Keiko...

Je demande...

Le_p_re
La_m_re
La_fille
Liberty Keiko Azalée que vous pouvez trouver ICI (ça vous évitera d'aller où je suis allée et où il est beaucoup plus cher)
Alpaga Framboise La Droguerie
Fournitures bijoux et boutons (avec un S parce qu'au départ, il y en avait deux...) de manchette La Droguerie
Cravate home made d'après une vieille cravate pire qu'hideuse

Si ça vous intéresse, je vous mettrai le tuto pour réaliser une broche comme celle que j'ai faite...

Publicité
Commentaires
M
Ils en ont de la chance d'avoir une Maman et une Épouse si bonne couturière et... pleine d'idées... Bravo ma Fille, l'ensemble est très réussi ...
G
waou qu'est-ce que c'est classe!!! oui oui on veut un tuto :)
G
Super une belle famille assortie et moi je suis d'accord pour le tuto fleur car mes vetements m'en reclament ;.) Bisous
T
bravo! bel ensemble et la famille de concert.
P
rhoooo trop mimi la liberty's family.... ecxellent mais je comprends donc ton overdose de Keiko...<br /> je te fais les copies dans la semaine, car zélie est toute malade donc je sors pas trop avec ce froid...<br /> bises, je te mail quand ça part...<br /> Emilie
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité