Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
28 janvier 2011

En travaux...

Parce que j'ai craqué sur celles-ci, parce qu'elles sont à un prix totalement indécent, parce que rien n'est trop beau pour Elle...

Poup_e

Je me suis lancée... Des choses nouvelles pour moi...
Couture à la main, Crochet, Laine "poilue" (alors je ne vous parle même pas du crochet avec de la laine poilue !!!) - Merci Gisèle pour tes liens précieux !

A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu peux être fière de toi ...Elle est superbe ...<br /> C'est vrai qu'on rêve toutes sur les poupées HTSY ...le prix peut paraitre élevé mais il est a mon avis totalement justifié vu la qualité de ces poupées ...
G
oh je vois mon prénom dans ton article, je ne comprends pas encore pourquoi... Tu serais donc entrain de nous préparer des surprises au crochet!!! :) j'ai hâte de voir ta belle poupée terminée, je sens qu'on va craquer!!!! bisous
S
Elle est sublime ! <br /> J'ai hâte de la voir toute finie !<br /> Bises !<br /> SandRyne
L
Oh quel adorable visage ! Tu as raison, elle est trop craquante !<br /> Et je vois que tu as réussi à faire ton "bonnet-de-cheveux-de-laine-poilue" ...<br /> Gros bisous ma chère NSP-Darling !
L
quel boulot ! Mais quel résultat aussi !!!<br /> Bravo !
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité