Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lundi 27
7 février 2011

C'est le jeu ma pauvre Lucette...

Merci à toutes pour votre participation à mon petit jeu !!!

52 participantes et encore plus de propositions de prénoms...

Malgré cela, je n'ai pas eu trop de mal à départager les gagnantes puisque seulement une personne a donné le bon prénom...

Le bon prénom qui est... Muguette
Pour la petite histoire, j'ai découvert ce prénom dans le livre "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda... Ce n'est pas un personnage du livre mais il apparait dans la dédicace...

Muguette



La seule qui ait donné le bon prénom est donc... ELLE !

Gagn___




Et puis, comme je suis d'excellente humeur parce qu'il y a du soleil, j'ai décidé de faire aussi deux tirages au sort pour désigner deux autres gagnantes parmi les participantes... Tadam tadam...

J'ai pris le nombre de participantes (pour celles qui ont laissé plusieurs commentaires, je n'ai compté qu'une participation) et j'ai demandé à Mr Random, célèbre huissier, de choisir...

Image_4

Celle qui a laissé le douzième commentaire, c'est ELLE !!!


Ensuite, j'ai fait la liste des inscrites à ma newsletter qui ont participé au jeu et, là encore, c'est Mr Random qui a choisi...

Image_2

Et là, celle qui a laissé le troisième commentaire parmi mes abonnés, c'est ELLE !

Et pour toutes les participantes qui me laisseront leur adresse postale via le formulaire "Contacter l'auteur" avant vendredi 11 février à 11h40, un mini cadeau de consolation vous attend !!!

Pour les trois gagnantes, j'attends vos adresses postales ainsi que vos couleurs fétiches !!!

Merci à tout le monde !!! Belle journée ! =)

Publicité
Commentaires
G
ooooh tu es vraiment un ange de proposer tous ces cadeaux supplémentaires. Je pense que tu es déjà assez occupée comme cela pour que je te laisse mon adresse mais merci infiniment et bravo aux gagnantes :) et au passage bravo pour ce beau blog
B
coucou !!!! me voilà !!!!<br /> je suis super contente d'avoir gagné ^^ j'avais une collègue qui s'appelait Muguette, donc pas trop de mérite ! hihi<br /> Pour mes couleurs préférées je ne suis pas difficile, j'aime toutes les couleurs mais pas flashy, j'aime bien le liberty aussi !<br /> Merci encore à toi d'avoir organisé ce petit jeu qui change un peu et qui était très plaisant ! gros bisous !
T
et bravOOOO à Blue aussi! fallait le trouver Muguette!!!! bravo aussi à MissButterfly! Que des copines! géant!!!!!!!!!!^^
T
oh la la mais quelle générosité!!!!!!!!!!!!! c'est énOrme! Première fois que je lis ça sur un blog!!!! de la folie ce net! de la folie ces blogs!!!! OOOOh que ça fait du bien! ça me sort du quotidien!!!! je respire! merci merci merci! parce qu'en plus j'ai un bol monstre....ça ne se passe que sur la bloggo, mais je ne vais pas m'en plaindre, au moins j'ai de la chance quelque part!lol! Merci à ta bonne humeur! au sOleil! et surtout à TOI!!!! que je suis heureuse! merci merci merci Lundi27!!!! ma soirée devient encore plus belle!!!!bisoussssssssss*********OOOOOOOOOOh j'ai gagné chez Lundi27!!!suis super contente!!!^^
M
Un grand BRAVO aux 3 gagnantes ... et à TOI pour ta générosité !!!<br /> <br /> BISOUS et belle soirée
Lundi 27
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité